La typographie c’est intemporel et terriblement attractif au niveau du design. C’est pour cela que le nouveau concept store « The Paris Liquor Store » a décidé de décorer ses locaux parisiens avec l’énorme talent du collectif créatif Ninjaz. Thomas Barclay, apporteur du projet sur Paris, est à l’origine de ce partenariat entre le collectif et son concept store. The Paris Liquor Store est la nouvelle adresse parisienne pour tous les amateurs d’alcools “tendance”, curieux de découvrir des bouteilles aux concepts créatifs surprenants, ou produites en série limitée. Un marché porteur, forcément.
Pour embellir de façon qualitative, tendance et design, c’est donc une superbe déco typographique basée sur la craie et le posca que vous allez voir. Dans le même genre, on avait déjà vu l’identité en craie pour les 15 ans de l’institut de recherches VIB ou encore le mur SONY MUSIC TIMELINE, la décoration en typo à le vent en poupe.
Une superbe créa que j’irais bien voir de mes propres yeux si je ne me trouvais pas sur Nantes.
[vimeo]https://vimeo.com/62662887[/vimeo]