« Peut-être créer le meilleur hamburger du monde »: 3 personnalités uniques, 3 identités visuelles uniques et 3 hamburgers uniques. Nous avons défié nos clients pour créer et nommer éventuellement le meilleur hamburger du monde. La communication marketing axée sur la créativité et l’unicité des hamburgers dans une campagne totalement unique, mettant en évidence les hamburgers et leurs créateurs d’une façon jamais vue auparavant. »
Autant je ne suis pas forcément fan des publicités de la marque, autant ces 3 là on vraiment quelque chose différents. Une touche graphique intéressante et originale, un vraie animation des univers qui apporte une vraie plus-valus à la campagne marketing.
McDonald’s – 1/3 Smokey Chili
[youtube]http://youtu.be/fbOj07nDnPM[/youtube]
McDonald’s – 2/3 Hevikana
[youtube]http://youtu.be/7e4NcG7BzLg[/youtube]
McDonald’s – 3/3 Nam’s
[youtube]http://youtu.be/9-xR6R4d-7Q[/youtube]