Site icon #Olybop

Sponso : Troc un vieu truc contre un design avec Switch

Sponso : Troc un vieu truc contre un design avec Switch 2
Sponso : Troc un vieu truc contre un design avec Switch 1

Quand on est jeune, on peut avoir la désagréable impression de ne pas être les bienvenus chez son assureur. D’ailleurs c’est bien simple, aujourd’hui peu de marques d’assurance prennent la peine de communiquer auprès de cette cible. AXA décide de changer ces aprioris en créant SWITCH, un programme réservé aux 18-29 ans, qui combine offre dédiée aux jeunes et promos exclusives chez vos marques préférées.

Le coté intéressant de la chose c’est que la compagnie d’assurance lance un grand jeu du 17 juin au 15 juillet qui consiste à partager sur les réseaux sociaux une photo d’un objet vieillot ou usagé de son appartement afin de peut-être le « switcher » avec un produit moderne et design. C’est toujours sympa de voir son vieux Canapé cassé troqué contre un petit bijou de design. Si vous avez une vieille TV, c’est aussi l’occasion…  Du coup, vous aurez à prendre une photo de votre objet le partager sur vos réseaux préférés.

Pour participer, vous pouvez vous rendre sur le site http://switch.axa.fr qui est d’ailleurs plutôt tendance en terme de graphisme. Il utilise une interface du style « Metro » et des couleurs rappelant la marque. Concernant les contenus, vous avez un site dédié (cité plus haut) ainsi que 2 modules d’inscriptions en ligne. Bien sûr, ils sont aussi disponibles sur Twitter et Facebook.

Allez, pour le coup, je vous montre en avant-première une des publicités fun sur le sujet. Pas mal le coup de l’humanisation de l’appartement avec un homme. L’image de cette humanisation est aussi faite pour l’assurance habitation. En cas de pépin (comme ici où l’appart lâche le coup avec une fuite d’eau juste au moment où il ne fallait pas vu qu’il allait juste conclure), c’est toujours important (d’ailleurs je peux vous en parler, j’ai passé 2 heures à démonter le siphon de ma baignoire ce week-end…). Bref, c’est un truc à ne pas prendre à la légère et peut coûter gros si vous n’êtes pas assuré).

L’homme-appart’ lui ruine son coup





Article sponsorisé

Quitter la version mobile