Site icon #Olybop

Light Lining – interactive mapping sur immeuble par Eristoff

Paris, le 15 Novembre 2012 – Design is Dead, hotshop créatif d’Emakina Group, réalise une performance visuelle et interactive sans précédent pour la marque de vodka Eristoff.
Pour entretenir un lien émotionnel fort avec ses consommateurs et conquérir un public de jeunes festifs, Eristoff se devait de repousser les limites du storytelling digital. Design is Dead a ainsi présenté une performance visuelle et interactive basée sur un jeu créé par Famous.
L’expérience est fun : un iPad entre les mains, les utilisateurs jouent en grand format grâce à un mapping 3D (Light Lining) et des effets spéciaux interactifs et temps réels projetés sur la façade d’un immeuble.

Il est intéressant de voir le making-of d’une tel création, voir le nombre de personnes qui travaillent dessus, les créations 3D et tout ce qui permet à cet évènement de fonctionner.

[vimeo]http://vimeo.com/53003284[/vimeo]

Quitter la version mobile