Hier j’ai reçu le mail suivant : « Nous avions envie de vous faire partager Wanted Melody, notre film de fin d’étude à Supinfocom. Nous sommes trois jeunes réalisateurs 3D, Paul Jaulmes, Boris Croise, et Guillaume Cunis, et nous avons travaillé pendant une longue année sur ce court-métrage. »
N’ayant regardé que quelques images, je me suis posé la question sur la relation entre le contenu et le contenant du court métrage. J’ai trouvé osé, culotté de traiter de ce sujet avec une telle dose d’humour sans être vulgaire ou malsain. C’est pour cela que je partage avec vous ce court métrage voué à devenir une web-série (si vous voulez les soutenir).
Le synopsys de Wanted Melody.
c’est une simple histoire d’amour où un cow-boy traverse le far-west pour retrouver la belle Miss Melody.
Pourquoi des Phallus ?
- « L’universalité : Le Phallus est un objet commun et symbolique qui concerne le monde entier, tous les continents, toutes les cultures, 50% de la population en portent un ! »
- « Tout un symbole ! : De tout temps les représentations phalliques sont présentes dans toutes les cultures et notamment dans les arts, symbole de virilité, de fertilité et de plaisir. »
- « Casser les préjugés : Partir avec de simples Phallus comme personnages et réussir à raconter une histoire. C’est un beau défi qui peu surprendre le spectateur, simplement raconter des histoires humaines, universelles, sans prétentions, à la fois drôles, surprenantes et touchantes. La quéquette peut être fière de sa symbolique et sa grossièreté ne dépend que du regard qu’on lui porte. »