Site icon #Olybop

Concours graphisme 2011 : dessiner pour la marque Anne Klein

Cela faisait longtemp que je n’avais pas relayé un concours de graphisme.

La  marque   Anne Klein invite   les   créatifs   à   redessiner,   ré-­imaginer   son   symbole,   incarné   par   le   lion,   représentant   le    courage,   la   liberté   d’expression   et   l’ambition   de   la   marque   depuis   40   ans.        En   1968,   la   première   collection   d’Anne   Klein   fut   lancée.   Pendant   les   quarante-­?deux   années   qui   ont   suivi,    de   nombreuses   femmes   ont   adopté   le   courage,   la   liberté   d’expression   et   l’ambition   d’Anne   Klein,    représentés   à   travers   le   symbole   emblématique   du   lion.   Les   femmes   sont   devenues   plus   autonomes   ;   elles    ont   rejoint   avec   succès   le   marché   du   travail   alors   que   cela   n’était   encore   qu’un   rêve   quand   Anne   a   débuté    sa   carrière.   La   marque   a   donc   une   question   pour   tous   les   artistes   …   Comment   imaginez-­vous   ce   lion   en    2011   ?   Comment   a-­t-­il   évolué   depuis   1968   ?   Quelle   création   voyez-­vous   en   pensant   à   ce   lion   et   à   son    évolution   ?   Anne   Klein   veut   voir   ce   que   votre   réincarnation   du   lion   serait.

PLATEFORME ORGANISATRICE :

Talenthouse est une plate-forme artistique internationale qui offre aux artistes une chance unique de se faire connaître, de collaborer et d’être récompensés. Talenthouse est une communauté artistique où les talents présentent librement leur travail artistique et participent à des projets créatifs pouvant leur apporter reconnaissance et récompenses.

POUR   QUELS   TALENTS   ?      Artistes,   stylistes,   designers,   illustrateurs,   graphistes.

LES LOTS : Selection de 3 dessins et les 3 gagnerons 4500$ (3000 pour le 1er, 1000 pour le 2ème et 500 pour le 3ème) + une collaboration avec la marque.

PARTICIPER : aller sur www.talenthouse.com et envoyer (après avoir consulter le brief) un jpg. Date limite d’envoi le  3 mars 2011


Quitter la version mobile