• Home
  • Design
  • Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai

Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai



Avec les fêtes de Noël, il n’y a pas une maison où vous n’ayez pas reçu une boîte de ces chocolats. Que cela soit par votre grand-mère, vos amis ou simplement votre petit plaisir, c’est vrai que ces chocolats sont toujours une gourmandise à déguster avec le café ou devant une série.

Ciro Wai, un taïwanais à l’air d’aimer aussi beaucoup ces chocolats et à décider de passer le temps (ou pas). Pour cela, il a créé 12 sculptures en forme de signes astrologiques miniatures grâce au petit papier d’emballage couleur Or. Une bonne façon de récupérer des déchets très peu recyclables. On sait très bien que l’aluminium est un matériau très difficile à extraire et on sait qu’il y en a de moins en moins sur terre (enfin bon, ce n’est pas le sujet de l’article)

Cet art aussi insolite que complexe à fabriquer, a le mérite de pouvoir donner un chouette design à de simples emballages. Après avoir mis à plat et recomposé ses personnages miniatures, on ne peux que se dire qu’il lui a fallut de nombreuses heures pour arriver à un résultat comme celui-la.

J’ai encore du travail, moi qui ne sais faire que des chaises avec l’armature en fer des bouteilles de mousseux…

Les signes du zodiaques en Ferrero Rocher

Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 1 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 2 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 3 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 4 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 5 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 6 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 7 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 8 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 9 Les sculptures en Ferrero rocher par Ciro Wai 10



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.