• Home
  • Graphisme
  • Découvrez les marqueurs Chameleon Pens – Faire des dégradés de qualité

Découvrez les marqueurs Chameleon Pens – Faire des dégradés de qualité



Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Olybop avait organisé un concours il y a quelques mois vous permettant de gagner des marqueurs. Et bien aujourd’hui (et depuis quelques jours en fait 😉 ) Olyos (l’agence web Nantaise que je gère) a réalisé le nouveau site internet dédié aux Chameleon Pens !

Un nouveau site internet basé sur Prestashop avec un thème développé sur mesure et une identité basé sur la marque. Un site totalement responsive (il le faut ! nous avons abordé cela dans un article hier sur l’importance du mobile pour 2017). Ce fut un vrai plaisir de travailler sur ce projet. Un produit que nous avons adoré et une relation au top avec le client.

Comment cela fonctionne ? Simplement ? Le crayon possède 2 types de mines (une grosse et une fine) ainsi qu’un embout (un peu comme un effaceur) de couleur blanc. Vous posez votre mine dessus et il s’imbibe de blanc permettant dans le dessin de diluer la couleur. Le top autant pour les professionnels du dessin que pour les débutants 🙂

Le gros avantage des marqueurs haut de gamme c’est que vous investissez sur le long terme ! En effet, une fois votre pack acheté, il est facilement possible de les recharger et d’y changer les mines ! Rien de tel pour continuer à faire des beaux dessins pendant des années !

chameleon-pens-promotion

Offre Black Friday Chameleon Pens et concours !

Aujourd’hui seulement, c’est le Black Friday alors profitez de 2 offres pour découvrir un pack à prix avantageux !

Le pack 22 et le pack 52 marqueurs sont à prix réduits ! Profitez-en !

En plus si vous le souhaitez chaque mois il y aura un concours pour gagner des cadeaux ! n’hésitez pas à le découvrir !

promo-chameleonpens



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.