A travers l’œil du photographe de renom Simon Emmett, cette femme de 22 ans incarne avec séduction les sept péchés capitaux dans sept décors séduisants et une vidéo alléchante en coulisses, sexy, cède aux charmes de la mode. Le shopping jusqu’à l’épuisement. La soif presque inextinguible de posséder. Le besoin implacable de se complaire dans notre vanité. Cet article aurait pu être un article sponso mais non. Je vous ai fait cet article car je trouve que les photos qu’on m’a envoyé par mail par l’agence ont toutes leurs place ici.
Si vous pensez que ces vices restent dans la confidentialité présumée du secret absolu, vous faites une grossière erreur. Daisy Lowe a fait bon usage de son Xperia™ ray en nous donnant un aperçu de sa vie. Rien ne l’a arrêté, pas même l’obscurité crépusculaire d’une atmosphère de boîte de nuit…
Je ne rentrerais pas dans les caractéristiques du téléphone car c’est pas le but de ce blog (et en plus il m’on en pas donné un… 😉 ) donc juste pour le plaisir des yeux et le travail de Simon Emmett, Voila les photos de Daisy Lowe.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jq-9z1tUEPM&hd=1[/youtube]