Site icon #Olybop

35 fails marketing des marques

Il arrive souvent que les marques, les installateurs ou encore les personnes s’occupant de mettre en place les PLV sur les lieux de vente ne sont pas dans leurs meilleurs jours. Pour preuve, cette petite compilation sans prétention qui montre que  nous ne sommes pas des machines et que l’erreur est humaine.

C’est donc des photos toutes plus drôles les unes que les autres qui montrent qu’il est facile de faire des boulettes et détourner assez facilement le message initiale de la communication souhaitée par les marques.

Un sonic qui ne ressemble pas aux personnages (j’ai quand même mis 10 secondes à trouver ce que cette grosse tache bleue représentait, je vous aide donc 😉 ) Des passages cloutés biscornus, des PLV inversées ou prônant la marque concurrente. Des doubles marques sur une même paire de chaussures ou encore des produits montés à l’envers. De quoi passer un bon moment à rire dans le même genre que le Top 40 des photoshop fails 1 ou 2. Si vous en voulez d’autres, ça continue par ici.

Quitter la version mobile