Les réalisations fanemade sont de plus en plus nombreuses. Celle-là, sur un jeu aussi emblématique que Zelda ocarina of time, qui, à l’époque sortait sur Nintendo 64 était l’un des meilleur jeux de tous les temps. Avec l’avancée de la technique, des moyens et des outils, certains se sont lancé dans la reproduction de jeu. ici, en version NextGen. C’est beau. Bravo à RwanLink
En tant que fan qui à grandi avec le légendaire Zelda Ocarina of Time, je me suis toujours demandé à quoi pourrais ressembler ce jeux avec les technologies d’aujourd’hui comme une résolution 4k et le DLSS mais aussi les nouvelles améliorations de l’Unreal Engine 5 tel que l’illumination globale en temps réel avec Lumen et aussi le puissant Nanite qui me permet de travailler avec des model d’une qualité de film. Le premier épisode de cet série est dédié au village Cocorico que j’ai voulus recréer afin de montrer une version du village avec un nouveau look next gen. Le but de cette série est de présenter différents environnements que j’aimerais créer dans le cadre de mon processus d’apprentissage afin de devenir un meilleur artiste. Afin de le rendre plus immersif, j’apprends aussi un peu à coder pour avoir un personnage jouable et vous montrer une autre perspective.